top of page
Denis MEYER recadrée 2.png

Denis MEYER

Avocat au Barreau de Paris

Associé

Expertise

  • Entreprises en difficulté / Restructuring

  • Contentieux des affaires

Langues parlées

  • Français

  • Anglais

Fort d’une expérience de plus de 10 ans en qualité d’avocats ainsi qu’en société de financement, Denis Meyer intervient dans des d’opérations de restructuration opérationnelle et financière aussi bien dans le cadre de procédures de prévention (mandat ad hoc, conciliation) que dans le cadre de procédures collectives (procédure de sauvegarde ou de redressement judiciaire). Accompagnant des sociétés ou des groupes de sociétés dans le cadre de procédures françaises et transfrontalières, Denis conseille notamment des débiteurs, des actionnaires, des fonds d’investissement ou des créanciers. Il dispose également d’une solide expérience en contentieux des affaires et en distressed M&A. 

Après plusieurs années en qualité d’avocat Restructuring au sein de cabinets reconnus, il a rejoint une société de financement avant de revenir à la robe en qualité de Counsel au sein du cabinet Charles Russell Speechlys en septembre 2021.

Denis Meyer est titulaire d’un Master 1 en Contentieux et Arbitrages de Paris II Panthéon-Assas ainsi que d’un Master 2 en Droit des Affaires de l’Université Paris Dauphine.  

Actualités | Denis MEYER
bottom of page