• ...

doc.fr GROUP réalise une nouvelle levée de fonds


La société doc.fr GROUP (anciennement G&B) réussit une nouvelle levée de fonds et ouvre son capital à de nouveaux investisseurs Business Angels.


À travers son service docadom, elle ambitionne de redynamiser la consultation à domicile. Le principe est simple : maintenir le déplacement du médecin chez le patient pour valoriser l’examen clinique, et digitaliser l’avant et l’après consultation (processus de demande, algorithme de répartition des consultations, partage de la donnée de santé en temps réel… ). Le service, actuellement disponible sur tout Paris et en projet dans différentes métropoles, est accessible depuis le site www.docadom.fr et sur l’application docadom (Apple store et Google store).


docadom poursuit son développement via l’amélioration de sa technologie, le recrutement de nombreux médecins partenaires et la mise en place de partenariats publics. Assumant son ambition de réaliser à terme un véritable maillage territorial, doc.fr GROUP est également active dans la proposition de solutions concrètes au sein des déserts médicaux.

Intervenants :

Cible : doc.fr GROUP

Acquéreur/Investisseur : Business Angels (notamment VD FINANCE SAS ; SAS FINNECY ; SAS CLEMENT ET CONSEIL FINANCE)

Avocats Cible : Valther (Velin VALEV & Aurélie KACZMAREK)

© VALTHER 2019

  • LinkedIn Social Icône