• ...

M&A | Valther conseille Honotel pour l’acquisition de l’Hotel Cason de Tormes à Madrid



Le Groupe Honotel, expert en investissement et en management hôtelier, poursuit son développement et annonce l’acquisition, de l’hôtel Cason del Tormes situé à Madrid pour le compte de Hotel Investissement Capital, la SGP du Groupe et en partenariat avec EXTENDAM, leader européen du capital investissement hôtelier.


L’hôtel Cason del Tormes est un hôtel 3 étoiles situé à côté de la Plaza de España au cœur de Madrid. Il possède 63 chambres, un bar et une salle de réunion.


"Nous sommes déjà en Europe depuis plusieurs années via notre activité de monitoring mais avec l’acquisition de l’hôtel Cason Del Tormes Honotel réalise sa première opération à l’investissement hors de France. Madrid fait partie de ces « Getaways cities » européennes avec une forte dynamique de marché et de transaction sur lesquelles nous souhaitons investir dans le futur. Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de croissance par la diversification d’Honotel. L’idée est de travailler la profondeur du marché à travers trois frontières que nous traversons progressivement : la frontière géographique, celle de la taille des pôles sur lesquels nous nous implantons, et celle des produits." indique Laurent Lapouille, Président du Groupe Honotel.


Valther était en charge, pour le compte d’Honotel, de la rédaction et négociation de la documentation corporate et contractuelle d’acquisition de la cible et avait également la charge de la rédaction de la documentation corporate relative à la levée des fonds de la société acquéreur.

38 vues0 commentaire