top of page
  • akaczmarek6

M&A | Valther conseille le Groupe HONOTEL pour l’acquisition de L’HÔTEL DE L'ARVE à Chamonix.



Valther a conseillé le Groupe HONOTEL pour l’acquisition de l’intégralité des titres de L'HÔTEL DE L'ARVE.


Le Groupe Honotel, opérateur hôtelier présent sur l’ensemble du territoire français et en Espagne, poursuit son développement avec l’acquisition de l’hôtel de l’Arve à Chamonix.


Cet hôtel 3 étoiles situé à Chamonix, au cœur de la station de ski, possède 37 chambres et 6 appartements indépendants. Cet établissement offre des vues imprenables sur le Mont Blanc et de beaux espaces communs.


Grâce à cette acquisition, Honotel renforce son portefeuille d’hôtels sous gestion avec ce 43e hôtel. L’investissement est réalisé par la SGP du Groupe, Hôtel Investissement Capital via son fonds Cap Hopsitality III. M. Joel Didillon, propriétaire historique de l’hôtel, s’associe à Honotel dans l’opération et conserve une participation minoritaire.


Laurent Lapouille, Président d’Honotel précise : Nous sommes ravis de cette nouvelle acquisition qui vient renforcer notre développement dans une région touristique à fort potentiel. Pour l’hôtel de l’Arve, nous prévoyons notamment une rénovation complète de l’établissement afin d’en faire une référence de l’hôtellerie Lifestyle à Chamonix.

 

Intervenants :


Cible : L'HÔTEL DE L'ARVE


Cédant : Gestion Tourisme et Immobilier


Acquéreur : HONOTEL



34 vues0 commentaire

Comments


bottom of page