• ...

M&A | Valther conseille le Groupe TASMANE pour l’acquisition de la société DFC PARTNERS.




Valther a conseillé le Groupe TASMANE pour l’acquisition de la société DFC PARTNERS, spécialiste en conseil et en accompagnement des entreprises sur l’optimisation de l’efficience de leurs projets et de leur portefeuille projets IT et Digitaux.


Fondée en 2010, DFC Partners a développé une réelle expertise de la modélisation des facteurs de succès et de risques des projets à forts enjeux. Elle sait identifier et anticiper les mesures qui renforcent les chances de réussite depuis les étapes de cadrage des projets jusqu’aux phases d’accompagnement ou de redressement. Grâce à des méthodes innovantes DFC Partners amplifie l’efficience de la transformation digitale pour produire les leviers de performance nécessaires à la création de valeur.


Tasmane agit sur les leviers qui contribuent à la réussite des stratégies d’entreprise dans un monde digital. Approche systémiques, solutions pensées sur mesure, créativité sont ses atouts pour dessiner des trajectoire pertinentes de transformation. Cependant, ses clients la sollicite régulièrement pour mener à bien ces transformations d’un point de vue opérationnel.


Avec cette alliance, Tasmane veut élargir le champ des solutions au bénéfices de ses clients avec un même niveau d’engagement, de proximité, de qualité des prestations et des talents.


Tasmane rentre au capital de DFC Partners, celle-ci devient ainsi une société "cousine" de Tasmane pour répondre aux besoins projets induits par les transformations de ses clients. De manière concrète, DFC Partners garde son autonomie de gestion, et devient une filiale de TASMANE. Tasmane garde son métier, sa même équipe multi-compétences et ses expertises quelle continue à développer.

 

Intervenants :


Cible : DFC PARTNERS


Cédant : David Feldman


Acquéreur : TASMANE


Avocat Cédant : AVA Law Firm (Stéphanie Mellul-Guez)


Avocat Acquéreur : VALTHER (Velin Valev & Dan Dahan)

2 vues0 commentaire