• ...

PE | Valther conseille MONGA pour sa levée de fonds auprès d’AXELEO CAPITAL.


MONGA, plateforme d'assistance à la gestion technique d'actifs immobiliers, fait entrer à son capital AXELEO CAPITAL par l’intermédiaire de son fonds professionnel de capital investissement AXELEO CAPITAL I dédié aux startups numériques B2B en phase de démarrage, ainsi que des Business Angels.


Fondée en 2020 par Avidan Koubi et Kevin Valensi, jeunes entrepreneurs passionnés de Tech et d'immobilier, MONGA offre aux professionnels de l'immobilier, un traitement optimal et à des coûts maîtrisés des sujets de maintenance et de sinistres au sein de leurs actifs, tout en s'assurant du bien-être et de l'accompagnement de leurs occupants. La plateforme est déclinée en trois solutions. La première, pour le professionnel de l'immobilier, La seconde, pour les occupants, et enfin, une application est prévue pour mettre en relation le gestionnaire et les artisans partenaires pour une prise en charge optimale des requêtes.


Les fondateurs cherchent à lever 1,5 million pour renforcer leurs ressources humaines et développer un pool technique d'ici à la fin de l’année.


L’entreprise a généré 1,3 million d’euros l’année dernière et espère 7 millions en 2022.


Valther était en charge de la rédaction et négociation de la documentation juridique pour le compte des Fondateurs (Avidan Koubi et Kévin Valensi).

 

Intervenants :


Cible : MONGA (Avidan Koubi, Kévin Valensi)


Acquéreur : AXELEO CAPITAL (Matthia Flattin), Business Angels (dont Mme Pauline Duval)


Avocat Cible : VALTHER (Velin Valev, Bastien Charra)


Avocat Investisseurs : ALERION (Vincent Poirier, Karine Khau)

19 vues0 commentaire