Le Cabinet Valther accueille une 6ème associée, Adina MIHAESCU, aux côtés de Velin VALEV, Bruno FIACRE, Marie KANELLOPOULOS, Valérie DUBAILE et Idris HEBBAT pour renforcer la pratique M&A – Corporate du cabinet.
Diplômée d’un Master en Droit des affaires de l’Université de Panthéon-Assas (Paris) et d’un LLM obtenu à l’Université de Georgetown (Washington), Adina a forgé son expérience en tant qu’avocat en M&A – Corporate au sein de cabinets de premier plan.
Avant de rejoindre VALTHER, elle a notamment exercé pendant sept ans au sein du cabinet Weil Gotshal & Manges, puis au sein des cabinets Hoche Avocats et Dechert, à Paris.
Adina MIHAESCU accompagne une clientèle française et internationale composée d’équipes managériales, entreprises et fonds d’investissement dans une variété de secteurs tels que l’infrastructure, l’industrie, le retail, les nouvelles technologies, ayant une solide expérience dans des domaines fortement réglementés tels que la santé (pharmaceutiques, CMO/CDMO, professions de santé).
Elle concentre sa pratique sur les opérations de fusions-acquisitions, private equity, alliances stratégiques, croissance externe et réorganisations avec une forte expérience sur des opérations cross-border.
Avec l’arrivée d’Adina, le Cabinet Valther créé en juillet 2018, poursuit son expansion et renforce ainsi ses équipes de M&A, private equity et corporate, désormais constituée de 22 avocats.
Comments