• ...

M&A | Valther conseille Paraty Gestion pour la cession de Monceau Langue à Monceau Education

Dernière mise à jour : juil. 8



Fondé en 2004, le groupe MONCEAU LANGUES, spécialisé dans la formation linguistique, figure parmi les leaders de la formation professionnelle, en région parisienne et dans la région PACA.


La dirigeante et actionnaire majoritaire de MONCEAU LANGUES, Madame Marine LECLERCQ, cède ainsi sa place à Monsieur Grégoire ORFANOS, ancien d’HEC et entrepreneur dans le domaine de l’éducation et de la formation, qui en devient le nouveau directeur général.


Le GROUPE MONCEAU EDUCATION a pour objectif d’accompagner la croissance du groupe MONCEAU LANGUES tout en maintenant sa quête d’excellence au service de ses clients. Grégoire ORFANOS souhaite mettre en place un ambitieux projet de développement du groupe MONCEAU LANGUES en s’appuyant sur les valeurs d’innovation et d’excellence pédagogique qui font la réputation de MONCEAU LANGUES.


Valther était en charge de la rédaction et négociation de la documentation corporate et contractuelle pour le compte de Paraty Gestion (Marine Leclercq & Kate Ortman), vendeur.




Intervenants :


Cible : Monceau Langues


Vendeur : Paraty Gestion (Marine Leclercq & Kate Ortman)


Acquéreur/Investisseur : Monceau Education , Orfa Conseil (Grégoire Orfanos)


Avocat Vendeur : VALTHER (Bruno Fiacre, Isabelle Filosa Cadou)


Conseil M&A Vendeur : SOCIETEX CORPORATE FINANCE ( Benoît Cauchard)


Avocat Acquéreur : Cabinet Ollyns (Cyrille Garnier)


23 vues0 commentaire