• ...

Valther a conseillé le groupe Actual Leader Group pour l'acquisition du groupe Saphores Finances


Déjà fortement présent dans ces départements via son réseau Reflex Intérim, Actual Leader Group continue sa stratégie de développement sur le territoire de la Nouvelle Aquitaine par cette acquisition.


Le groupe cible, composé par la société holding Saphores Finances et ses cinq filiales, exploite ses activités sous l’enseigne Profil Intérim. Profil Intérim est un réseau d’agences d’emplois généraliste composé de 22 collaborateurs permanents. La société a réalisé, en 2018, 22 millions d’euros de chiffre d’affaires et ambitionne 24 millions d’euros en 2019. L’entreprise travaille avec 250 entreprises partenaires et 1.000 collaborateurs intérimaires.


Profil Intérim accompagne les entreprises pour l’ensemble de leurs besoins en recrutement en étant présent en Dordogne à Bergerac, Montpon, Périgueux, Ribérac et Thiviers, à Coutras en Gironde et Barbezieux en sud Charente.

Ses principaux secteurs d’activités sont le B.T.P., l’industrie, l’agro-alimentaire et le tertiaire. Les 2 réseaux Profil Intérim et Reflex Intérim, dirigés respectivement par Martine Saphores et Yannick et Sylvie Commagnac vont poursuivre leur développement et continueront à accompagner les candidats vers un emploi durable.


Avec cette opération, Actual Leader Group poursuit son ambition d’être un référent sur le marché du travail, un leader en France et en Europe.



Intervenants :

Cible : SAPHORES FINANCES (PROFIL INTERIM)

Vendeur : Mme Martine Deberteix, épouse Saphores et Mme Lynda Saphores

Acquéreur : GLTT 38 (ACTUAL LEADER GROUP)

Avocat Vendeur : Adveo Avocats (Olivier Siriez)

Avocat Acquéreur : VALTHER (Bruno Fiacre, Matthieu Labat Labourdette & Armelle Bannier)


© VALTHER 2019

  • LinkedIn Social Icône