• ...

Valther accompagne Actual Leader Group pour sa prise de participation dans la société Bizness


Le groupe Bizness, a été créé en 2007 à Toulouse par son actuel PDG Bruno Sola, très vite rejoint par Nicolas Rivière, Directeur Général. L’entreprise est spécialiste de la « Formation Nouvelle Génération » en construisant et en proposant des solutions digitales innovantes de formation. Bizness se déploie dans plus de 30 pays et compte 70 collaborateurs pour un CA en 2020 de plus de 12 millions d’euros.


Avec ce rapprochement, Actual Leader group et Bizness veulent ensemble continuer de bousculer et moderniser les codes de la formation et de l’éducation. Les deux sociétés portent ensemble le projet ambitieux qui vise à répondre aux enjeux de la digitalisation des parcours de formation.


Actual Leader group, à travers cette opération renforce son activité de formation professionnelle déjà présente dans l’écosystème du groupe. Pour rappel, les solutions développées par le groupe sont : agences d’emploi, solutions hébergées, cabinet de recrutement, accompagnement et insertion professionnelle, portage salarial, offre digitale, formation initiale et professionnelle.


Depuis de nombreuses années, Actual Leader group prépare les enjeux que représente la transformation numérique et digitale dans son secteur d’activité. Le groupe se renforce sur le fond à travers ce rapprochement avec Bizness.


Intervenants :

Cible : BIZNESS

Acquéreur/Investisseur : Actual Leader Group

Avocat Acquéreur : Valther (Bruno Fiacre, Idris Hebbat & Orlando Vignoli Neto)

Avocat Cible : PGA (François Giné, Suzanne de Carvalho et Thibault Germain)

Conseil M&A Cible : NATIXIS PARTNERS (Paul Bamberger, Thomas d'Espois, Alexandre Amirault)

© VALTHER 2019

  • LinkedIn Social Icône