• ...

Valther poursuit son développement et annonce l’ouverture de son bureau secondaire à Bordeaux.



Près de 3 ans et demi après la création du cabinet Parisien, nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture de notre bureau secondaire à Bordeaux, mené par notre associé en M&A Corporate Idris Hebbat, accompagné par Matthieu Labat Labourdette, collaborateur senior.


Nos locaux sont situés 25 rue Vital Carles.


Le bureau bordelais accueillera sur place une équipe M&A Corporate et s’appuiera sur les équipes parisiennes pour les activités droit social, droit fiscal et contentieux commercial.


Créé en juillet 2018 par Velin Valev et Christophe Théron et renforcé dès janvier 2019 par l’arrivée de Bruno Fiacre puis en novembre 2019 avec l’arrivée de Idris Hebbat et Valérie Dubaile et la nomination de Marie Kanellopoulos, le cabinet, qui comptait à sa création 9 avocats en compte désormais près d’une trentaine.


De nombreux recrutements sont annoncés pour ce premier semestre 2022, avec une arrivée dans l’équipe contentieux, dans l’équipe droit social et une nouvelle recrue également dans l’équipe M&A Corporate parisienne.


Notre bureau bordelais ne sera pas laissé pour compte, nous recruterons dans les prochaines semaine un collaborateur M&A junior et un stagiaire.


Avec cette nouvelle vague d’arrivées et l’ouverture du bureau bordelais, Valther affirme son dynamisme et renforce ses valeurs de proximité et réactivité, pour un accompagnement d’excellence au service de ses clients.


 

Nos avocats en charges du bureau bordelais :



Idris Hebbat intervient principalement pour des sociétés, cotées ou non, dans le cadre d’opérations d’acquisitions, d’offres publiques, de rapprochements et de restructurations, tant domestiques que transfrontalières. Il intervient régulièrement aux côtés de fonds d’investissement pour des opérations de Private Equity ainsi que de start-ups pour leurs levées de fonds.


Il a débuté sa carrière au sein du cabinet Cleary Gottlieb Steen & Hamilton LLP en 2007 avant de rejoindre PwC Société d’Avocats en 2016 en qualité d’avocat directeur M&A.

Il est diplômé d’un diplôme Master 2 en fiscalité internationale délivré par l’Université Paris 2 Panthéon Assas et par HEC.



Matthieu Labat-Labourdette conseille les clients dans les opérations de fusions & Acquisition et de Private Equity.


Titulaire d’un Master II Fiscalité et Droit des affaires de l’INSEEC (2012), Matthieu a débuté sa carrière en 2014 au sein de 7PARTNERS avant de rejoindre le cabinet d’avocats EXEME CONSEILS en 2015 puis FIACRE LA BÂTIE HOFFMAN en 2016.


Il rejoint VALTHER en janvier 2019, aux côtés de Bruno Fiacre.





340 vues0 commentaire