top of page
  • akaczmarek6

M&A | Valther conseille le groupe Lianéo pour l'acquisition de TO B SERVICES.

Dernière mise à jour : 17 févr. 2023


Valther a conseillé le Groupe Lianéo (GFN CI) pour l'acquisition de TO B SERVICES, entreprise de services du numérique nouvelle génération fédérant un vaste réseau de freelances.


Depuis 2008, le métier de To B Services est de mettre en Adéquation, tout au long des missions, les compétences et les aspirations de ses consultants et les besoins de ses clients dans leur environnement humain, technologique et organisationnel. Pour atteindre cet objectif d’excellence, To B Services s’appuie, d’une part sur son vaste réseau de partenaires freelances, et d’autre part, sur une méthode éprouvée de sélection et d’accompagnement.


Créée début 2012, Lianeo a pour vocation l’accompagnement de ses partenaires grâce aux bénéfices des expertises techniques, des expertises fonctionnelles et du réseau de compétences qu'elle a développée au fil des expériences. Lianeo intervient majoritairement dans les domaines des télécoms & du multimédia, tant sur les technologies mobiles et embarquées (hardware/software/système) que sur les systèmes d’informations associés.


 

Intervenants :


Cible : TO B SERVICES


Cédants : Didier Repaux & Pascale Lefevere


Acquéreur : LIANÉO (Holding GFN CI)


Avocat Cédant : COBLENCE (Ludovic Dorès, Emmanuelle Benvenuti & Célia Pinet)


Avocat Acquéreur : VALTHER (Marie Kanellopoulos, Béryl Dupré De Puget & Meriem Benkacem)


Banque : CAISSE D'EPARGNE


Due Diligence Acquéreurs :




89 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page