• ...

M&A | Valther conseille Leader Group pour l’acquisition de Ressources RH Group




Valther a conseillé le groupe LEADER GROUP pour l’acquisition de 3 agences de la société RESSOURCES RH GROUP de travail intérimaire.


Créé en 2007 par José De San Nicolas, Ressources RH Group emploie 10 salariés et apporte à Leader Group un portefeuille d’une centaine de clients représentant 300 équivalents temps-plein. José de San Nicolas conservera la direction des trois agences.


Selon Jean-Philippe Papin, Président de Leader Group « Ce rapprochement entre pleinement dans nos objectifs stratégiques de développement que nous nous sommes fixés, alors que plus de 88 000 postes sont à pourvoir sur le marché de l’emploi du département, nous comptons bien y appliquer notre base-line qui est aussi notre ADN : trouver du travail et accompagner vers l’emploi durable ».


Déjà présent à Lyon et à Tarare, Leader conforte ainsi sa présence rhodanienne avec Oullins, Neuville-sur-Saône et un second site à Lyon qui dispose d’une expertise dans les métiers de bijouterie-joaillerie.


Acteur fort de l’emploi depuis 1992, fort d’un réseau de plus de 1.300 collaborateurs permanents, plus de 60.000 intérimaires et plus de 170 agences d’emploi et d’intérim en France et en Europe, Leader Group a constamment élargi ses domaines de compétences pour devenir aujourd’hui l’alternative indispensable aux multinationales du travail temporaire.



 

Intervenants :


Cible : RESSOURCES RH GROUP


Cédant : BDE, José de San Nicolas et Nicolas Clairet


Acquéreur : LEADER GROUP


Avocat Cédant : ECLO (Nicolas Bourachot, Murielle Jomard)


Avocat Acquéreur : VALTHER (Bruno Fiacre, Idris Hebbat, Orlando Vignoli-Neto)

90 vues0 commentaire