top of page
  • mdiallo16

Recrutement | Stage droit des affaires

Dernière mise à jour : 12 févr.



Le Cabinet :


VALTHER est un cabinet indépendant de droit des affaires qui regroupe près d'une trentaine d'avocats et juristes exerçant à Paris, Bordeaux & Lyon dans les domaines des fusions et acquisitions, du private equity, en droit social et contentieux des affaires.


Le cabinet figure parmi les meilleurs cabinets d'avocats dans les classements The Legal 500 EMEA 2022, CFNews, Leaders League & Décideurs 100. 


Nous recherchons un stagiaire (H/F) pour notre nouveau bureau lyonnais situé 119 rue Pierre Corneille (Lyon 3) au sein de notre département M&A, Private Equity, Corporate. Le stage à pourvoir est d'une durée de 6 mois et peut débuter entre mars et juin 2024.


La maîtrise de l'anglais est indispensable. Les profils ayant un double cursus (LLM, Sciences Po, ou diplôme étranger, Ecole de commerce) ou une expérience en pays anglophone seront privilégiés.


L'activité, principalement de conseil, porte sur des opérations de M&A ainsi que sur une pratique diversifiée d'accompagnement de fonds d'investissement et d'entreprises françaises et étrangères en droit des sociétés et droit des affaires.


Candidature :


Vous pouvez nous adresser votre CV et votre lettre de motivation par email à l’adresse suivante contact@valther.com. ou utiliser le formulaire de candidature disponible ici.


Nous essayons de répondre à toutes les candidatures reçues, mais parfois le temps fait défaut. Merci de considérer l'absence de réponse au-delà de 4 semaines après l'envoi de votre candidature comme un refus.


Informations complémentaires :

  • Durée de contrat : 6 mois

  • Niveau d'anglais demandé : Courant

  • Rémunération : entre 1.000 et 2.000 € bruts en fonction du profil

 

61 vues0 commentaire
bottom of page