Valther accompagne Lianeo et CEIDF Capital Investissement sur l’opération d’OBO
- .
- 5 janv.
- 1 min de lecture

Six ans après son OBO, l’expert en ingénierie des systèmes embarqués reconfigure son capital, avec le soutien de son investisseur Caisse d’Epargne Ile de France Capital Investissement. L’opération permet aux managers clés entrés au capital en 2023 de se reluer, au côté de son président-fondateur, Geoffrey Chone qui conserve une participation significative au capital, ainsi qu’au côté de Caisse d’Epargne Ile de France Capital Investissement.
Une nouvelle dette est par ailleurs mise en place par Caisse d'Épargne Île-de-France et Banque Populaire Val de France, incluant une potentielle tranche pour financer de futures croissances externes.
Basée à Paris et créée en 2012, Lianeo est une ESN spécialisée dans le conseil en ingénierie des logiciels embarqués et des systèmes d’informations, sur la base d’un modèle opéré principalement en régie. Son offre repose sur sa capacité à identifier, recruter et proposer des consultants experts à ses clients, qui sont des grands comptes des secteurs tertiaires et industriels.
Lianeo et CEIDF Capital Investissement ont été accompagnés sur cette opération par VALTHER en M&A Marie Kanellopoulos (Associée) et Elisabeth de Rinaldis (Collaboratrice) et financement Laurent Bonnet (Associé) et Arsène Taxand en fiscalité Brice Picard (associé), David Hatem (collaborateur) et Coline Le Bihan (collaboratrice)).




Commentaires